artstyl'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La Mode?? question existentielle????

2 participants

Aller en bas

La Mode?? question existentielle???? Empty La Mode?? question existentielle????

Message  ArtStyl'.... Mer 21 Nov - 10:56

Etre dans le style, dans le mouvement actuelle??Qu'est ce que ca peut bien signifié???
Moi je vois ca plutot de manière subjective où chacun a ses propres "règles" vestimentaires et tente de se fondre dans une masse tout en étant différent.
Exprimes toi sur le sujet, sur ta signification de mode...
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mode?? question existentielle???? Empty Re: La Mode?? question existentielle????

Message  menuet Ven 14 Mar - 1:03

La mode pour la mode, je n'aime pas du tout.

Le style, c'est le style. (bon c'est malin ça). Le style n'a à mon sens, pas toujours à voir avec la mode. Suivre la mode simplement n'a rien à voir avec le style.

Pour moi, m'habiller c'est jouer. Plus jeune oui, j'aurais aimé suivre la mode. J'ai pas pu, alors je me venge maintenant. Je ne m'habille toujours pas à la mode, puisque je me fabrique mes trucs moi même.

Puis, je vis plus en étant moi même. donc ça fait un beau mélange entre ma façon de vivre, mon caractère, la mode et ma coquetterie. Ca fait un mélange parfois drôle.....
Tout cela donne un style qui est unique. j'ai pas dit beau, mais bien unique. Si vous voulez j'ai 2 labradors qui sortent tout le temps avec moi. hier ns sommes allés au lac. en même temps je suis coquette. j'aime les beaux bas, les belles jupes longues... bon... des fois ça donne que j'ai des beaux bas avec des bottes en plastiques vertes et de la boue dessus, parceque je suis pressée, j'ai pas toujours le temps de me changer. Et au pire, j'ai un horrible manteau dessus. Je me dis , que ça va pas cette façon de s'habiller.... mais zut, c'est moi.
Une autre fois, je décide que je dois savoir marcher correctement avec 2 chiens avec n'importe quelles chaussures. et je pars avec des talons aiguilles rouges... j'avais que ça. Voilà, c'était une leçon d'éducation pour mes chiens. Mais bon.. avec une veste de l'armée, et maquillée heu....... tant pis. je vis ce que j'ai à vivre et je m'habille comme je veux.
Il y a juste le blanc que j'ai banni de ma garde robes.

menuet

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mode?? question existentielle???? Empty Re: La Mode?? question existentielle????

Message  ArtStyl'.... Mer 19 Mar - 14:59

Quel look dis donc!!! Twisted Evil
J'adore la tenue pour sortir les chiens avec les talons rouges!!!Wink
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mode?? question existentielle???? Empty Re: La Mode?? question existentielle????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser