artstyl'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Hellu

4 participants

Aller en bas

Hellu Empty Hellu

Message  Just a rose Sam 29 Déc - 12:15

Hum...je sais pas trop par où commencer...bon je vais essayer de faire simple..

Alors, je me prénome Julien, j'ai 20 ans et je suis en fac d'art plastique à montpellier (mais je suis originaire de Valence), je dessine depuis l'enfance et bien que je n'ai pas vraiment de style précis on va dire que ça oscille entre les manga et l'héroïc-fantasy.
Je cré des customs depuis quelques temps déjà, mais je ne cherchais pas jusqu'à maintenant à me faire commercialiser (ce qui maintenant et le cas..faut bien payer les études Very Happy ) Je fais également un peu de couture et de broderie mais rien de bien extraordinaire...
Voilà...après que dire de plus je sais pas trop...je completerais au fur et à mesure si il me vient d'autre trucs...
Just a rose
Just a rose

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : montpellier ou valence

http://justeundessin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  ArtStyl'.... Sam 29 Déc - 21:04

salut!!
bienvenu sur le forum... cheers
ahh c'est cool quelqu'un de montpellier..
j'habite aussi cette ville et j'étais également en arts plastiques il y a deux ans...
j'ai une assoc' si ça t'intéresse pour essayer de trouver des collaborateurs pour monter une entreprise de confection et création artistique sur vetements...
N'hésites à poster quelques photos de tes créations...
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  Just a rose Dim 30 Déc - 3:11

Je ne manquerais pas de poster mes créations ! Pour ce qui est de l'asso ça m'interresse pas mal...Je suis de retour sur montpellier en janvier donc on pourra en reparler Very Happy
Just a rose
Just a rose

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : montpellier ou valence

http://justeundessin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Hellu

Message  custom-cyber Dim 30 Déc - 12:16

Haa ! Very Happy enfin un nouveau
Ca fait plaisir hein Artstyl' ?
custom-cyber
custom-cyber
petit créateur
petit créateur

Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Binche

http://www.custom-cyber.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  ArtStyl'.... Dim 30 Déc - 16:32

ben vi carrément.... Very Happy
ça va faire un peu d'animation en plus je suis de retour sur le net moi aussi...
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  Béni Dim 6 Jan - 21:10

bien venu mec ^^

je suis aussi de retour...
Béni
Béni
petit créateur
petit créateur

Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

http://benicustomz1982.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  ArtStyl'.... Dim 6 Jan - 21:22

D'ailleurs, ce qui est bien marrant sur le forum, c'est qu'il y a que des mecs....
Je m'attendait en montant ce forum à une razzia de nénettes...et ben non!!!
Dans un sens je préfere, c'est beaucoup moins superficiel et je sais que je trouverai pas de discussions vernis à ongles dans le forum mode....
lol!

_________________
Hellu 1454329259
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  Just a rose Lun 7 Jan - 1:32

Méfis-toi, il m'arrive de mettre du vernis Suspect
Just a rose
Just a rose

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : montpellier ou valence

http://justeundessin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  ArtStyl'.... Lun 7 Jan - 15:12

lol!!!
ben si tu veux lancer un sujet...lol

_________________
Hellu 1454329259
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellu Empty Re: Hellu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser