Comment customiser un jean ??
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment customiser un jean ??
coucou ! comme vous le savait je débute !
J'ai un jean qui n'me va pas vrmt !
j'voudrai le customiser pour dire qu'il soiit plus beau ^^
Des conseil ??
Béni, j'aime bcp ce que tu as fais a ton jean sur tn sky ! tu ma tjs pas répondu comment tu as fais !
J'ai un jean qui n'me va pas vrmt !
j'voudrai le customiser pour dire qu'il soiit plus beau ^^
Des conseil ??
Béni, j'aime bcp ce que tu as fais a ton jean sur tn sky ! tu ma tjs pas répondu comment tu as fais !

Re: Comment customiser un jean ??
ms non!!! lol
ben en fait il faudrait expliqué un peu plus
ça pourrait etre bien si tu postais une photo du jean en question et savoir vers quel style tu souhaiterais le custom?
ben en fait il faudrait expliqué un peu plus
ça pourrait etre bien si tu postais une photo du jean en question et savoir vers quel style tu souhaiterais le custom?
Pantalon
https://servimg.com/view/11743319/1
https://servimg.com/view/11743319/2
Désolé pour la qualité et pour l'heure !!
il bêtement bleu foncé avec de légère ligne de décollo comme on voi sur la plus part des pantalons ^^
https://servimg.com/view/11743319/2
Désolé pour la qualité et pour l'heure !!
il bêtement bleu foncé avec de légère ligne de décollo comme on voi sur la plus part des pantalons ^^
ahhh oui c'est vrai qu'on voit pas grand chose!!!
ben je pense ke déjà tu peux l'usé un peu pour lui donner un peu plus de style
moi pour faire ça j'utilise une lame de cutter neuve (il faut faire attention à tes doigts car ça coupe...)
utilise quelque chose de dur et de forme rectangulaire (une petite boite, une télécommande ou un vieu téléphone portable par exemple) ke tu mets sous le jean ou genre dans le poches et tu gratte sur l'arrête de l'objet avec la lame.
tu fais ça aux endroits où tu veux l'abimer un peu.
Ensuite tu peux coudre un patch sur une poche arrière ou alors tu peinds une poche arrière.