Comment customiser un jean ??
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment customiser un jean ??
coucou ! comme vous le savait je débute !
J'ai un jean qui n'me va pas vrmt !
j'voudrai le customiser pour dire qu'il soiit plus beau ^^
Des conseil ??
Béni, j'aime bcp ce que tu as fais a ton jean sur tn sky ! tu ma tjs pas répondu comment tu as fais !
J'ai un jean qui n'me va pas vrmt !
j'voudrai le customiser pour dire qu'il soiit plus beau ^^
Des conseil ??
Béni, j'aime bcp ce que tu as fais a ton jean sur tn sky ! tu ma tjs pas répondu comment tu as fais !

Re: Comment customiser un jean ??
ms non!!! lol
ben en fait il faudrait expliqué un peu plus
ça pourrait etre bien si tu postais une photo du jean en question et savoir vers quel style tu souhaiterais le custom?
ben en fait il faudrait expliqué un peu plus
ça pourrait etre bien si tu postais une photo du jean en question et savoir vers quel style tu souhaiterais le custom?
Pantalon
https://servimg.com/view/11743319/1
https://servimg.com/view/11743319/2
Désolé pour la qualité et pour l'heure !!
il bêtement bleu foncé avec de légère ligne de décollo comme on voi sur la plus part des pantalons ^^
https://servimg.com/view/11743319/2
Désolé pour la qualité et pour l'heure !!
il bêtement bleu foncé avec de légère ligne de décollo comme on voi sur la plus part des pantalons ^^
ahhh oui c'est vrai qu'on voit pas grand chose!!!
ben je pense ke déjà tu peux l'usé un peu pour lui donner un peu plus de style
moi pour faire ça j'utilise une lame de cutter neuve (il faut faire attention à tes doigts car ça coupe...)
utilise quelque chose de dur et de forme rectangulaire (une petite boite, une télécommande ou un vieu téléphone portable par exemple) ke tu mets sous le jean ou genre dans le poches et tu gratte sur l'arrête de l'objet avec la lame.
tu fais ça aux endroits où tu veux l'abimer un peu.
Ensuite tu peux coudre un patch sur une poche arrière ou alors tu peinds une poche arrière.
Sinon tu peux eclabousser ton jean sur les jambes avec de la peinture d'une couleur qui passe bien avec (moi je verrai bien du blanc ou un bleu plus clair). Pour cela, tu charges à bloc un pinceau de peinture et tu envoi sans lacher le pinceau. Par contre, penses à mettre du papier journal autour du pantalon pour éviter qu'il y en ai de partout..lol
Déjà, il aura un nouveau style,, tu peux aussi réfléchir à un motif que tu pourrais peindre sur une jambe en bas du pantalon....
ben je pense ke déjà tu peux l'usé un peu pour lui donner un peu plus de style
moi pour faire ça j'utilise une lame de cutter neuve (il faut faire attention à tes doigts car ça coupe...)
utilise quelque chose de dur et de forme rectangulaire (une petite boite, une télécommande ou un vieu téléphone portable par exemple) ke tu mets sous le jean ou genre dans le poches et tu gratte sur l'arrête de l'objet avec la lame.
tu fais ça aux endroits où tu veux l'abimer un peu.
Ensuite tu peux coudre un patch sur une poche arrière ou alors tu peinds une poche arrière.
Sinon tu peux eclabousser ton jean sur les jambes avec de la peinture d'une couleur qui passe bien avec (moi je verrai bien du blanc ou un bleu plus clair). Pour cela, tu charges à bloc un pinceau de peinture et tu envoi sans lacher le pinceau. Par contre, penses à mettre du papier journal autour du pantalon pour éviter qu'il y en ai de partout..lol
Déjà, il aura un nouveau style,, tu peux aussi réfléchir à un motif que tu pourrais peindre sur une jambe en bas du pantalon....
ça serait bien aussi que tu trouve un thème à développer pour que ce soit dans un meme esprit...
.
euh ..
j't'avous quand matière de thème, style (meme musique, qui est ma plus grande passion) je fais pas la diff"rence entre tous
moyen de m'expliquer ?

moyen de m'expliquer ?

ben je sais pas moi, pour qu'il ait une harmonie...
tu peux choisir qlqchose ke tu kiffes particulièrement, c'est pour te fixer des limites et que ta création soit "cohérente" et reste dans un meme style...
tu vois???
tu peux choisir qlqchose ke tu kiffes particulièrement, c'est pour te fixer des limites et que ta création soit "cohérente" et reste dans un meme style...
tu vois???

.
https://i.servimg.com/u/f13/11/74/33/19/omiuyl10.jpg
meilleur qualité
oui..
sur quoi jpourrai faire ..?
jaime bcp la nature (dailleur pour l'instant, la plupart de mes custom son avec des fleurs ^^) les oiseau (sur un jean bof :s )la musique, la liberté lol
lidée d'eclabousser me plait ,avec du bleu clair , mais a quel niveau ? (du pantalon )
j'pourrai peindre un clé de sol sur la poche arrière
meilleur qualité

oui..

jaime bcp la nature (dailleur pour l'instant, la plupart de mes custom son avec des fleurs ^^) les oiseau (sur un jean bof :s )la musique, la liberté lol
lidée d'eclabousser me plait ,avec du bleu clair , mais a quel niveau ? (du pantalon )
j'pourrai peindre un clé de sol sur la poche arrière
Ahh oui!! c'est sur qu'on voit mieu...
pour les éclaboussures je pensais sur une jambe uniquement... sur le devant un peu de partout...
pour les éclaboussures je pensais sur une jambe uniquement... sur le devant un peu de partout...

^^
lache toi sur tonjean en fesant de l'art abstrait ^^...Ct ala mode il ya un moment !
Bref mais ta touche perso...
je te Béni!
Bref mais ta touche perso...
je te Béni!
.
lol
j'vai mlacher en essayant de le faire ressembler a qqch ^^ :p
seulement jferai ca que vendredi ou ce week-end jai pas mon matériel ici et demain ya réunion des parents ^^ génial...
j'vai mlacher en essayant de le faire ressembler a qqch ^^ :p
seulement jferai ca que vendredi ou ce week-end jai pas mon matériel ici et demain ya réunion des parents ^^ génial...

^^
ben voila, si tu as po une bonne moyenne en court,lache !^^ ca livra tes expressions artistiques de ton jean!
et toc!
et toc!
^^
ben .. j'ai une bonne moyenne en cour lol ^^" c ma mere qui veut voir les nouveaux profs
mais ca me fera du bien d'me lacher
mais si j'essaye de faire de l'usure avec un cuter j'vais faire un trou .. na ?

mais si j'essaye de faire de l'usure avec un cuter j'vais faire un trou .. na ?
non si tu fé attention tu gratte petit a petit pour enlever la 1ere couche de tissu jusqu'a ce qu'apparaisse le tissage (c des fils blancs croisés)
ms tu peux faire plus légers en grattant juste un peu...histoire de l'user
ms tu peux faire plus légers en grattant juste un peu...histoire de l'user

oui ça eput etre sympa l'idée de la main..
en plus c'est très simple à réaliser, tu mets de la peinture sur ta main et tu appliques sur le jean...
ca donne ça (à droite)

en plus c'est très simple à réaliser, tu mets de la peinture sur ta main et tu appliques sur le jean...
ca donne ça (à droite)

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2