Aoù vous vous procurez les vêtements pour vos custo ??
4 participants
Page 1 sur 1
Chalu !
c'est pas toujours facile de se procurer des vêtements neutre et pas trop chere
surtout neutre, il y a pas bcp de pull ! ^^ (pourtant en plein hiver :-o )
j'ai trouvé un sweet a trafic a 10 ou 9€ ,un a JBC tjs a 10€ et un aussi au Cora
c'est pas toujours facile de se procurer des vêtements neutre et pas trop chere
surtout neutre, il y a pas bcp de pull ! ^^ (pourtant en plein hiver :-o )
j'ai trouvé un sweet a trafic a 10 ou 9€ ,un a JBC tjs a 10€ et un aussi au Cora
Re: Aoù vous vous procurez les vêtements pour vos custo ??
ben oui c'est sur que c'est loa galère si tu fait ca pour toi uniquement
Déjà tu peux récupérer tes vieux vetements pour leur redonner un coup de neuf...
Sinon je connais pas les magasins que tu as cité, moi j'ai trouvé chez C&A ou EstWest(ms il ont fermé leur ligne de boutique car le gérant a un cancer...
) autant pour homme que femme des tshirt manches longues ou courtes à des prix très raisonnables et sans motifs dessus et la qualité est très bonne.
Après, il faut pas mal fouiller dans les boutiques e il y a les soldes qui sont intéressantes...tu économise un peu et tu te fais un stock...
Personnellement, comme je travaille sur bcp de projets et qui ne sont pas pour moi (boutiques par exemple), je me fournis chez un grossiste en textile et je paye le tshirt entre 2 et 5 euros pièces...
Déjà tu peux récupérer tes vieux vetements pour leur redonner un coup de neuf...
Sinon je connais pas les magasins que tu as cité, moi j'ai trouvé chez C&A ou EstWest(ms il ont fermé leur ligne de boutique car le gérant a un cancer...

Après, il faut pas mal fouiller dans les boutiques e il y a les soldes qui sont intéressantes...tu économise un peu et tu te fais un stock...
Personnellement, comme je travaille sur bcp de projets et qui ne sont pas pour moi (boutiques par exemple), je me fournis chez un grossiste en textile et je paye le tshirt entre 2 et 5 euros pièces...
re : Aoù vous vous procurez les vêtements pour vos custo ??
Les magasins que j'ai sité sont surement Belges lol les 2eme que tu a cité m'est inconnu
je pourrais faire pour les filles mais bon ^^ j'me vois pas en acheter moi meme ^^
je pourrais faire pour les filles mais bon ^^ j'me vois pas en acheter moi meme ^^
oui c'est surement des marques belges!!
Faut fouiner quoi!! Et puis je connais pas du tout la belgique...donc peux pas trop te dire
Faut fouiner quoi!! Et puis je connais pas du tout la belgique...donc peux pas trop te dire

bah je chercherai
enfin Ttrafic c pas vrmt une marque c un ptit magasin où on vend de tou et JBC c comme C&A
enfin Ttrafic c pas vrmt une marque c un ptit magasin où on vend de tou et JBC c comme C&A
de toute facon, acheter des marque ça sert pas à grand chose, car en général il y aura un motif et puis si tu comptes vendre tes créations il vait mieux éviter car tu n'as pas de contrat avec la marque pour poser tes motifs dessus.
Et niveau qualité c'est la meme chose..."made in china"...lol
Et niveau qualité c'est la meme chose..."made in china"...lol
c sur ! j'n'achète pas de marque ^^ où si j'ai pas crmt le choix je cache au maximum ^^
je suis aussi en belgique, et je vais aux cours de couture à binche...... je voulais vous dire que dans ma région (charleroi) il y a un magasin de vêtement d'occasion que l'on vend au poid. C'est 7 euro le kg... il y a à boire et à manger, du moche du beau, des marques des pas de marques.
c'est là, que je vais chercher des vêtements à customiser. On a pas mal au coeur de couper les manches, élargir, rétrécir, dessiner, etc dessus. Idem pour les chaussures, les corsets, et tt ce qu'on veut.
Chez emmaus, j'achete des draps (parfois en lin) à 1 ou 1,50 E. le drap. et on coupe on teint cela comme on veut.
Voilà voilou
c'est là, que je vais chercher des vêtements à customiser. On a pas mal au coeur de couper les manches, élargir, rétrécir, dessiner, etc dessus. Idem pour les chaussures, les corsets, et tt ce qu'on veut.
Chez emmaus, j'achete des draps (parfois en lin) à 1 ou 1,50 E. le drap. et on coupe on teint cela comme on veut.
Voilà voilou
menuet- Messages : 13
ahhh enfin un belge
lol
Je connaissai pas ca, aussi tu es de charleroi ^^ j'y vais pas souvent
Merci pour l'astuce :p

Je connaissai pas ca, aussi tu es de charleroi ^^ j'y vais pas souvent
Merci pour l'astuce :p
Moi j'achete des marcel a Mim pour 7 euros les deux ils sont en coton. Mais maintenant ils n'en font plus
Ou est ce que je pourrais acheter d'autres marcel en coton ??

Ou est ce que je pourrais acheter d'autres marcel en coton ??
Art-de-peindre- Messages : 19
L'autre fois, j'en ai acheté 6 pour 20€ ! Jsuis toute contente parce que je peux re-customister maintenant !!!
Art-de-peindre- Messages : 19
Hey!! tu as trouvé ça où, c'est intéressant comme prix...
Tu enverras quelques photos de tes créa
Tu enverras quelques photos de tes créa

Page 1 sur 1