artstyl'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements?

2 participants

Aller en bas

Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements? Empty Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements?

Message  ArtStyl'.... Lun 28 Jan - 18:11

Depuis peu, je bosse pour une marque de fringues, en fait, mon travail consiste en la création graphique qui seront ensuite sérigraphié sur des tshirts ou casquette...
Ce qui est intéressant c'est que je pose mon dessin sur les tshirts et qu'il y aura des séries limitées custom à la peinture....
Mais peut être que l'un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé ce procédé de sérigraphie...Et je voudrais en savoir plus quant à la possibilité de détails des motifs et du rendu par rapport au dessin original???
Merki les copains!!! Laughing
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements? Empty Re: Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements?

Message  Béni Mar 29 Jan - 1:30

j'aimerai bien faire du flocage mai je suis en attente pour juin kan il fera bo ..mai tt ce keje sai ca tien po mal au lavage^^ puis niveau coloris t limité aux trois coul car ca te rend moins chers.
sinon jattend de voir ce ke tu fais ca me plairait bien...moi je cherche surtout le pebeo en phophorescent, ca existe ?
Béni
Béni
petit créateur
petit créateur

Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

http://benicustomz1982.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements? Empty Re: Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements?

Message  ArtStyl'.... Mar 29 Jan - 10:11

Oui carrément que ça existe....
Tu as une gamme fluo qui ressort aux lumières noires.
Il propose du bleu, du rose, du jaune, du orange et du vert....
Seul souci, ce sont des peintures transparentes donc à utiliser sur tissus claires ou passer une couche de blanc avant sur un tissu foncé, ce qui forme un certain relief.....
Pour ce qui est de mon travail pour la marque, je posterai des photos dès que les créations seront prêtes Cool.
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements? Empty Re: Qui a déjà testé le flocage ou la sérigraphie sur vêtements?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser