artstyl'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Presse...

Aller en bas

Presse... Empty Presse...

Message  ArtStyl'.... Mar 15 Jan - 11:45

Les magazines couramment achetés....
Ce que j'apprécie avec les magazines, c'est une certaine facilité à les lire (car avec des gros bouquins, j'ai tendances à m'endormir Sleep ), on peut lire un article et reprendre plus tard...
J'achète assez régulièrement Wad ou Clark en alternant selon celui qui m'intéresse le plus, Wad étant plus penché sur la mode et l'histoire des marques de vêtements et quelques rubriques déco tandis que Clark traite plus de sujets d'art contemporain notamment graffe, graphisme, créateurs hors normes... il est donc moins conventionnel.
Il m'est arrivé d'acheter Burda pour la couture et très récemment Pucca magazine..lol pour les petits cadeaux à l'intérieur....
Après je me procure Citizen K, c'est un gros magazine qui coute qu'un euro (très symbolique) moins intéressant que les deux premiers mais on y trouve de nombreuses publicités très intéressantes car rares et réalisées par des artistes(photographie notamment)...on va dire que c'est plus un bouquin d'image qui me sert de banque de données plus qu'autre chose car les articles sont assez moyens ( qu'est ce qu'on s'en fout de la vie de nicole richie ou du dernier film de monica bellucci!!)
ArtStyl'....
ArtStyl'....
peinturlureur qui se confirme
peinturlureur qui se confirme

Messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : montpellier

https://artstyl.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser